L'auberge des Veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'auberge des Veilleurs

Oyez! Oyez! Braves gens, soyez les bienvenues à L'auberge de la guilde des Veilleurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Vange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vange




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2014

[Présentation] Vange Empty
MessageSujet: [Présentation] Vange   [Présentation] Vange EmptyJeu 18 Sep - 18:20

Bonjours à tous et toutes, je suis Vange. Je suis accompagné de mes deux frères dans les souterrains de Delain. J'ai rencontrer un veilleur lors de
mes explorations. Son aide me fût fort précieuse et je n'avais rien demandé à cet homme. Apres discution j'ai compris l'importance de trouver des personnes
sur qui compter dans ce monde et voila pourquoi je me présente à vous. J'attend de vos nouvelles. A bientot.



Sinon je suis un Homme de 28ans, je recherche des compagnons de route et votre guilde m'interesse. Je suis a votre ecoute et si vous avez des questions n'hésitez pas. J'ai trois personnages pour le moment, je debute, ils sont tous les trois level 3, dont 1 qui va passer level 4 très prochainement.

Merci de votre attention. A bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Lorelyne




Messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2012

[Présentation] Vange Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vange   [Présentation] Vange EmptyVen 19 Sep - 16:12

Bonjour à toi Vange, à toi et tes deux frères d'ailleurs Smile

Soyez les bienvenus en ces lieux. Effectivement vous nous avez été recommandés par l'un de nos compagnons.
Je pense que vos acceptations dans notre guilde ne sera qu'une question de formalité.

Mais tu as raison, l'aide est précieuse pour avancer dans ces souterrains.

Revenir en haut Aller en bas
glaviot

glaviot


Messages : 94
Date d'inscription : 07/05/2012

[Présentation] Vange Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vange   [Présentation] Vange EmptyVen 19 Sep - 16:23

Et voici déjà l'insigne des veilleurs.
N'hésitez pas à l’arborer fièrement
Revenir en haut Aller en bas
Vange




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2014

[Présentation] Vange Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vange   [Présentation] Vange EmptyLun 22 Sep - 21:33

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 216
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Montrouge 92120

[Présentation] Vange Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vange   [Présentation] Vange EmptySam 11 Oct - 11:14

Bienvenue à Vous.

Nous sommes bien loin, .

Si ce n'est déjà fait, regroupez votre triplette et cherchez d'autres aventuriers pour faire route avec eux.

Si vous avez des questions sans réponse sur le jeu et son fonctionnement, n'hésitez pas à me contacter directement par la messagerie du jeu.

Bonnes aventures à vous.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Vange Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vange   [Présentation] Vange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Vange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» [Présentation] Yyssandra
» présentation de Mellian
» Présentation de la triplette de Torderoc
» [ Présentation ] Elsa, Viconia, Nelyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des Veilleurs :: Les salles communes :: Présentation-
Sauter vers: